Nafissatou Traoré, allias » Nastou » la célèbre actrice de la série ivoiriene » Ma famille » et divers longs métrages , vient de décrocher son diplôme en théologie, après cinq ans de formation à l’Institut biblique le chandelier, elle est désormais Pasteure.
« Mes proches, ainsi que certains de mes collègues, sont au courant de mon engagement envers le Seigneur. Je ne me préoccupe pas des jugements des autres quand il s’agit de prier mon Dieu. Ce qui compte avant tout, c’est la relation que j’entretiens avec Lui », a-t-elle affirmé.
Pour ceux qui doutent de la compatibilité entre le monde du cinéma et le pastorat, Miss Lolo mets fin aux débat sur la distinction entre sa vie publique et sa vie personnelle.
« Il est important que les gens comprennent qu’il y a une différence entre l’image de l’artiste, les rôles qu’il joue et sa vie privée », a-t-elle ajouté.
Nastou s’est fait connaître grâce à des productions telles que “Les Guignols d’Abidjan” et “Ma famille”, et a même eu une incursion dans la musique avec le titre » voici mes Lolo, “Yéyé”, en collaboration avec la chanteuse ivoirienne Mathey.
Engagée dans la lutte contre le cancer, Nastou a fondé en 2015 le collectif Femina Comedy, qui produit des films et des pièces de théâtre pour récolter des fonds au profit d’ONG œuvrant pour les droits des femmes. Elle s’investit également dans la sensibilisation à la lutte contre le cancer et a créé l’organisation Action Cancer Afrique.
Miriam luasa.