Fraîchement revenu d’une vacance à l’étranger, le pasteur Marcelo Tunasi, responsable de la communauté la compassion, a profité du haut de sa chaire, ce dimanche, au cours du culte dominical, de mettre fin aux rumeurs circulant sur la toile au sujet du décès inopiné de sa femme, Blanche Kandolo Odia, survenu le 12 juin à Turquie, de suite d’une tiroïde.
« Ma femme n’est pas morte en cherchant à faire du bbl, car elle en avait de Baluba. Elle n’en avait pas besoin », a-t-il indiqué.
Après ce moment de tempête, le célèbre pasteur congolais décide enfin de tourner cette page sombre et poursuivre sa mission sacerdotale. Pendant sa première prédication, il a exprimé sa détermination aux fidèles à prêcher l’évangile de Dieu.
Au cours de son message, il n’ a pas manqué de faire mention de sa défunte épouse, a saisi l’occasion pour fortifier son église à continuer le chemin, car telle serait la volonté de sa regrettée femme.
» blanche n’est pas morte, elle est vivante en Jésus. Nous devons continuer à servir Dieu , à gagner les âmes et à prêcher l’évangile avec puissance, par ce que nous n’avons pas crû en une femme mais en Jésus Christ, le Roi des rois. Et la vie continue « , a-t’il souligné avec un air très détendu.
Retenons que madame blanche Tunasi a été d’un grand soutien pour son mari et a beaucoup contribué dans le ministère de ce dernier . Une femme discrète, charismatique, jeune et élégante, Maman blanche restera pour les fidèles un modèle et une remarquable servante de Dieu qui a su consoler les coeurs des opprimés.
.Gloria kisenda