Culture: Cycyka’s collection s’invite dans Wana wake wa Africa 3
La fondatrice et promotrice du startup Cycyka’s collection, Cécile Kahindo Nyumu, va exposer ce mercredi 31 juillet une sélection de ses articles artistiques et modes à l’africaine.

Cette exposition sera faite dans le cadre de la troisième édition du Forum WANA WAKE WA AFRICA ( Ndlr: Jeune fille d’Afrique) qui se tiendra ce mercredi 31 juillet à l’Académie des Beaux-Arts.
Placé sous le thème: » Les femmes africaines dans les cultures et les arts », Wana wake wa Africa 3 est une initiative de l’Asbl Mille et un espoir ( MIES) mettant en évidence les femmes africaines qui ont impacté dans les cultures et les arts, l’histoire du continent depuis des décennies.
L’initiatrice du forum, Caroline Norah Pindi et son équipe, ont estimé que Cycyka’s collection répondra aux attentes et aux besoins particuliers des afficionados de l’art et de la mode à l’africaine.

Soucieuse de proposer aux invités de marque du grand forum »Wana wake wa Africa 3 » des pièces de vêtements uniques et authentiques pouvant captiver leur style au quotidien, Cycyka’s collection s’arme pour exposer pour la première fois à cette grande rencontre, des habits, babouches, scandales, sacs et plusieurs autres accessoires de prêt-à-porter faits avec tissus wax.
Les invités de marque du méga forum Wana wake wa Africa 3 auront aussi l’occasion de découvrir les babouches Massai pour enfants et adultes, fruits du génie et du travail de cette congolaise récemment primée meilleure styliste modéliste dans Kisangani Awards première édition.

l’Académie des beaux-arts se trouve dans la commune de Kinshasa, sur l’avenue Libération ( ex 24 novembre), Non loin de la Cathédrale Notre-Dame, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Gloria kisenda