La danseuse Jenny BOSENGE refuse d’offrir ses services à Mike KALAMBAY pour son concert au Zénith de Paris,suite au témoignage qu’elle aurait appris de ce dernier, ayant lien avec son ex femme.
Cet annonce a été publiée via les réseaux sociaux, où la danseuse et chorégraphe Belgo congolaise dénigre cet offre faite par le staff de l’artiste Mike Kalambay, à cause de sa lutte contre les violences faites aux femmes.
« Au vu des infiltrations qui m’ont été rapportés et dont je n’avais aucune connaissance, mon équipe et moi ne souhaitons plus collaborer avec l’artiste et son agence. Je tiens à réaffirmer mon engagement contre les violences faites aux femmes. Ayant été moi-même victime des violences conjugales », extrait du message de l’artiste Jenny BOSENGE.
Cette annonce a suscité de vives réactions. L’équipe de Mike Kalambay s’est exprimée via la journaliste Ika de Jong, affirmant que la danseuse n’a signé aucun contrat qui la lie à l’artiste encore moins au producteur.
L’affaire continue de susciter de nombreux commentaires sur la toile, beaucoup soulignant les accusations anciennes qui ont visé l’artiste sans que la lumière ne soit faite. Le concert parisien est maintenu pour le moment.
Mbote.cd via Moseka.info