Les amoureux du gospel seront marqués par un spectacle haut en couleur suivant le parcours encourageant du pasteur Moïse MBIYE dans sa carrière musicale.
Appelé « concert du peuple » par le pasteur Moïse MBIYE, ce dernier à la tête de l’église citée Béthel a invité quelques grands artistes gospel congolais avec qui il partagera la scène ce dimanche 19 mai 2024, a appris Moseka.info via le média PourElle.info.
Ce grand événement du siècle sera marqué par la présence des grandes figures féminines du gospel congolais, notamment: Dena MWANA, Simiane TATU, Trina FUKIAU, Ruth MISAMU et Gisèle MUSADI.
Hormis ces musiciennes citées, figure aussi l’artiste Fiston MBUYI, Henry Papa MULAJA, Van WALESA et Moïse MATUTA pour agrémenter ce show.
le patron du label » Bibomba Musique » veut offrir un spectacle multiculturel avec des musiciens venus de plusieurs pays du monde dont l’Ukraine, le Canada, la France, l’Irlande et bien d’autres. En plus de 5 rappeurs gagnants du challenge que Moïse Mbiye a lancé sur les réseaux sociaux.
Plusieurs autres invités sont attendus, en dehors des artistes. Il s’agit également des footballeurs, des gens qui représentent une certaine réussite dans certains domaines. Ceux-ci prendront la parole à un moment du concert pour motiver la jeunesse.
Miriam luasa.