Une nouvelle étoile montante s’est fait remarquer dans les récents événements culturels de l’entreprise « Hoversayd », s’agissant de Maeva Mutela Gloria, la jeune artiste congolaise qui vient d’intégrer le monde artistique.
À travers le micro de moseka.info, elle parle de ses motivations, ses ambitions, et ses œuvres réalisées.
À seulement 8 ans, la petite Maëva fait preuve d’une créativité exceptionnelle, à travers ses œuvres, elle fait voyager ses spectateurs dans son univers d’imagination d’un enfant.
Auteure de deux tableaux : amour du prochain et à travers lesquels elle communique sur les relations avec autrui et le sens du partage, se basant sur les exemples bibliques.
La jeune Maëva nourrit et chéri le rêve de devenir actrice et mannequin dans le futur mais plus de grand de tous c’est être artiste peintre.
« je rêve trois choses : devenir actrice, mannequin et artiste peintre ,mais le plus grand de mes rêves c’est être peintre », s’est elle exprimé.
Au mois de juin de l’année en cours, la jeune artiste est attendue au Congo Brazzaville pour sa 3ème exposition où cette dernière dévoilera à son public du Congo Brazzaville le nom de sa prochaine œuvre.
Gloria kisenda