La directrice générale du Fonds de promotion culturelle, Barbara Kanam ,a pris part ,au festival choc des legendes ténu ce 19 avril à Accra, conduit sous le haut patronage de son excellence Nana Akufo-Addo, Président du Ghana.
Au cours de cette cérémonie Madame barbara kanam a eu l’opportunité de partager son expérience sur le rôle vital de la femme dans le développement de l’industrie culturelle en Afrique mais aussi, alerter l’opinion internationale sur la recrudescence des violences dont sont victimes ses compatriotes à l’Est du pays.
Notons que le Choc des Légendes est un festival d’éloquence, d’art et de culture dans un cadre historique (Accusation, Défense, Témoins, Grand Jury) qui réunit des personnalités exceptionnelles d’horizons divers : Chefs d’État, PDG, Ministres, Diplomates, Entrepreneurs, Avocats, Artistes etc. pour mener une réflexion transversale sur les questions existentielles du monde, permettre des opportunités d’affaires de haut niveau et valoriser l’esprit humain.Le FPC était partenaire de cette 4ème édition.
FPC/ VIA MOSEKA